Le Mariage de Aurélia et Christophe s’est déroulé au pénitencier de Coti, un très bel endroit que je recommande a tout le monde, un espace pour faire la fête ou j’ai souvent plaisir a travailler.
Aurélia et Christophe se sont mariés à la mairie et à l’église d’Afa, il y avait beaucoup d’émotion et pour plein de raisons j’ai adoré être près d’eux ce jour là.
D’abord parce que depuis longtemps je participe aux covers des albums de Christophe, que j’ai eu la chance de le voir jouer dans la pièce « La femme du boulanger » au Théâtre Hébertot aux cotés de Michel Galabru à Paris et plein d’autres vedettes, que depuis qu’il chante je le vois avec émerveillement évoluer et changer, que dès qu’il est sur scène j’essaie d’être près de lui parce que j’aime tout ce qu’il fait, que sa sensibilité me touche et quand plus Christophe est un petit cousin éloigné, et nous savons tous à quel point la parenté compte dans notre culture corse…
Bientôt Christophe sera à Paris pour une événement qu’il prépare depuis quelques mois au Théatre des Mathurins, Vous retrouverez ses plus belles chansons sublimées par un arrangement orchestral, acoustique, épuré, respectueux et touchant. Réservez vite, il n’y a plus beaucoup de place…
La déco à été réalisée en grande partie par la maman d’Aurélia, avec beaucoup de gout et de subtilité. Le thème réalisé était « le Parfum », un grand arbre avec de multiples petites miniatures de parfum accrochées trônait au milieu des tables, un immense wedding cake fabriqué avec des jolies petites boites a chapeaux de chez Ladurée, un coin Photoboth également mis en place par Laetitia la maman de Aurélia avec plein de jolis accessoires, un Candy Bar magnifique…
Aurélia avait fait faire sa robe par la styliste Sandrine Pasquali et elle était chaussée par Gianvito Rossi. C’est Pascale Voglimacci du salon Mode Première qui a coiffé Aurélia, et le MUA était de Melissa Farel.
Traiteur: Toques 2 Chefs
Fleurs: Eden Fleurs