Sarah Marie séance Boudoir Rose

Dans le cadre de l’opération Boudoir Rose, j’ai eu la chance de photographier Sarah, ce n’est pas une inconnue pour moi Sarah Marie, mais je dois dire que c’est toujours un bonheur de la photographier tellement elle est gracieuse… (c’est une danseuse il faut aussi le souligner), Sarah à un regard magnifique, un de ces regards qui vous paralyse tellement le bleu est profond.
Sarah a commencé la série « Boudoir Rose » que nous avions mis en place avec Amandine, Sandra et Myriam, il y aura dans les prochains jours la publication de 4 autres jeunes filles qui elles aussi ont participé à cette belle opération dont une partie des bénéfices seront reversés à l’association Cancer du sein…
Nous sommes heureuses de la réussite de notre « Boudoir Rose » et nous remercions toutes les femmes qui ont accepté d’y participer et surtout autoriser la publications de ces images.

 

 

FACEBOOK | TWEETER | WEBSITE | EMAIL

par Paule

pas de commentaires

Osez pour la bonne cause!!!

Parce que nous sommes toutes concernées, parce que chacune de nous a dans sa famille quelqu’un qui en a souffert…. Osons!

 

 

FACEBOOK | TWEETER | WEBSITE | EMAIL

par Paule

1 commentaire

BETTINI HÉLÈNE

J’ose !!!!!!

Olivia séance boudoir

Après avoir trouvé un très bel appartement ou réaliser cette séance, Olivia fort décidée à réussir ce challenge (c’était la première fois qu’elle posait en lingerie) avait ramené je dois l’avouer une collection de bien jolies choses. Son maquillage très glamour, de la lingerie sexy et froufroutante, des colliers de perles et bien entendu des « Louboutins » qu’elle s’est offert car elle en rêvait depuis très longtemps…
(Je dois vous faire une confidence, j’ai essayé et ce depuis au moins trois saisons ces fameux escarpins et je dois dire qu’ils ne me chaussent vraiment pas bien, je suis une fan moi aussi des belles chaussures mais en voilà une qui « n’est pas à mon pied » mais alors pas du tout!)
Au  sujet de la lingerie Olivia avait entre autre un très joli ensemble  et je vous conseille donc cette marque très sympa et à des prix défiants toute concurrence… Soleil Sucré, je suis sure que vous avez une boutique de cette marque tout près de chez vous…
Nous avons été ravies toutes les deux de réaliser cette prise de vue, je sais que la belle Olivia attend ses photos avec impatience, Elle va les découvrir en même temps que vous…
J’espère avoir été à la hauteur…

 

Eh bien voilà cet article prend fin, je voulais juste terminé en vous donnant juste un dernier petit conseil, osez vous faire photographier d’une manière sexy et glamour, oubliez vos complexes nous sommes la Amandine, Myriam, Sandra et moi même, pour vous sublimer et pour apprendre a vous aimer…
Alors je compte sur vous… Partez à la recherche de vos prochains accessoires, pour cela consultez notre blog Boudoir et  nos tous derniers articles d’inspiration.
Notre petit manuel à l’usage de votre future séance boudoir…. Bref beaucoup d’idées lingerie, maquillage et conseils divers
Allez hop! on prend rendez vous avec l’une de nous très vite… Faites nous confiance…Nous mettrons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire vivre cette fabuleuse expérience…

Bye Bye les filles!

FACEBOOK | TWEETER | WEBSITE | EMAIL

par Paule

pas de commentaires

{Anchana en attendant Anëlle} séance photo boudoir maternité

Anchana  à l’heure ou j’écris, vient d’accoucher d’une petite Anaëlle, une jolie poupée qu’elle attendait impatiemment depuis notre dernière séance. Dès cette semaine je dois me rendre auprès de cette petite puce, pour lui faire ses premières images et j’avoue avoir hâte de photographier cette beauté métissée..

Se sentir bien lorsque on attend bébé c’est aussi prendre conscience de son corps et de ses transformations, l’assumer même si ce n’est pas toujours facile, et surtout c’est de vivre cette grossesse dans une plénitude totale et un bien être, afin que bébé arrive dans les meilleures conditions.
Moi qui ai été maman 5 fois, je peux vous dire qu’a chaque fois j’ai aimé mon corps, même si j’en ai gardé parfois quelques petits souvenirs (surtout des kilos;)) et si il y a une chose que je regrette aujourd’hui c’est de ne pas avoir quelques photos de ces moments là…

Alors oui on peut être sexy et enceinte, oui on peut être sexy et ronde, laissez vos complexes et vos préjugés loin derrière vous et osez vous sentir belle en photo…
En attendant je vous laisse découvrir une future maman, glamour et sensuelle, en espérant que grâce à Anchana vous ressentirez toutes l’envie d’immortaliser ce très beau moment.

FACEBOOK | TWEETER | WEBSITE | EMAIL

par Paule

9 commentaires

Ohh les couleurs sont magnifiques!! Bravo quelle belle séance boudoir!

J’adore les couleurs des images! Une douceur bien punchée pour plus de vie! :)

Je trouve que cette jeune femme est magnifique et tu l’as parfaitement sublimée avec cette séance grossesse-boudoir. Bravo

C’est une belle séance, elle est tout simplement magnifique cette maman! J’adore le lieu avec le cadre derrière… Une fois de plus, beau travail!

cette séance boudoir grossesse est superbe! La future maman est magnifique.

Quelle belle future (nouvelle) maman! Des photos de bon goût qu’elle va chérir toute sa vie j’en suis certaine.

Wow j’adore les couleurs :) magnifique :)

Le boudoir te vas bien Paule, mais en boudoir maternité tu fais des merveilles !!

Une bien jolie future maman. J’aime bcp ta façon d’intégrer la déco existante dans ta.photo. Très réussi.

{Sophia} Séance boudoir future maman

Sophia a accouché il y a un mois de son petit Gabriel, cette séance nous l’avons faite juste avant le grand jour… Sophia était dans une plénitude totale,  heureuse et surtout très belle dans l’attente de son heureux évènement…

Cette séance est aussi une séance future maman classique, vous la retrouverez aussi sur mon blog « Paule santoni.com« , n’oubliez pas que mettre en scène votre grossesse et en garder les plus beaux souvenirs pour les montrer a votre bébé c’est super important… Alors n’hésitez pas une seule seconde réservez votre séance boudoir future maman, ou alors une séance classique lifestyle ou en studio…;)

 

 

FACEBOOK | TWEETER | WEBSITE | EMAIL

par Paule

7 commentaires

risso franca

coucou sophia,
j’ai vu tes photos franchement tu es superbe en future maman,j’adooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee,gros bisous a toi et bien sur ton petit ange gabriel

Une séance boudoir pour une femme enceinte quelle belle idée. Une façon de rendre hommage à la femme mais aussi à la maman en devenir.

J’adore toute la douceur de la maternité combiné aux prises sexy! Ho wow! Félicitations!

De très belles images, très douces. Rien n’est plus beau qu’une femme qui porte en elle la vie. Bravo! ;-)

Très belle série Paule Bravo

ohh comme c’est magnifique toutes ces belles photos de maternité mêlés au Boudoir! J’adore!!

beaucoup de féminité dans ces photos ; je trouve aussi que le boudoir est une excellente façon d’immortaliser sa grossesse ; ça change des séances grossesse plus classiques. la dernière série est très chouette dans les tons fushia et noir. bravo

M o r e   i n f o
M o r e   i n f o
M o r e   i n f o